Comment habiller ses petites plantes extérieures avec un cache pots?

cache pots

En hiver tout comme durant l’été, les gens aiment s’entourer des fleurs. En effet, elles sont un signe de bonne humeur et font en sorte que la pièce où elles reposent devienne un réel art de vivre. C’est donc dans ce cadre que la plupart utilisent des charmants cache-pots personnalisés pour bien garnir leurs terrasses de ces petites merveilles qu’offre la nature. Ces accessoires sont faciles à fabriquer et à personnaliser.

Comment fabriquer de jolis cache-pots pour plante ?

À titre de décoration ou pour protéger les fleurs des facteurs externes, les cache-pots sont devenus très tendance. Pour ce faire, il suffit de se munir d’un petit ballon et de quelques bandes plâtrées, le tout coloré en blanc pour décorer la plante et la préserver des agents externes comme les microbes. En ce qui concerne les gens qui aiment le style vintage, ils peuvent utiliser leurs anciennes boîtes. Après les avoir bien nettoyés, il suffit de les couvrir avec du papier peint soit avec des motifs trouvés sur internet ou avec des dessins imprimés pour en faire un joli cache-pot personnalisé.

Comment personnaliser ses cache-pots ?

Pour des cache-pots beaucoup plus glamour et personnalisé, il est possible d’utiliser des jarres en cuivre de différentes tailles et de les peindre avec des couleurs assez vives ou neutres comme le bleu ciel ou marine. Une autre idée intéressante se repose sur le fait de ne peindre qu’une partie du cache-pot en cuivre et de laisser toujours visible la couleur originale de la jarre. Cela lui confèrera un esprit plus personnalisé et plus glamour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *