Les incontournables de Dubaï

Les incontournables de Dubaï

Dubaï figure parmi les destinations touristiques les plus prises en raison de ses sites incontournables et des petites merveilles qu’il recèle. C’est la raison pour laquelle les touristes surnomment cette cité « la ville de la démesure », car il y a tant de sites touristiques à voir qui peuvent émerveiller les voyageurs.

Les immanquables de Dubaï

Une fois à Dubaï est impossible de ne pas flâner autour du Burj Khalifa et d’admirer le panorama qu’il offre. Il s’agit d’une montagne qui culmine à 360 degrés et qui permettra aux voyageurs d’admirer la splendeur de la ville voire même celle du désert. Après avoir admiré la vue au sommet du Burj Khalifa, la ville invite les touristes à faire un tour autour du désert de Montgolfière. Certes, les visites à pied sur ce site touristique ne sont pas autorisées, mais il est toujours possible de la survoler tout en admirant le panorama qu’elle offre. Il est à noter qu’en raison de certaines conditions climatiques, les vols pour la visite de ce site touristique ne sont réservables qu’en mai et septembre.

Dubaï au service des amoureux de l’eau

En famille, en groupe d’amis, en amoureux ou en solo, la ville continue d’inciter ses voyageurs à passer une journée ou une demi-journée dans ses Aquaparks. Parmi les plus visitées de toutes il y a l’Aquapark Waterpark à Atlantis et le Wild Wadi Waterpark à Jumeirah. Ces espaces de loisir possèdent un parc aquatique extérieur, une piscine à vague, plusieurs toboggans et des machines de surf. En tout ils comptent dans les environs de 17 attractions aquatiques qui permettront aux voyageurs de s’épanouir et de jouir entièrement de leurs séjours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *